Information pour la seconde réunion publique
sur Cingal – Suisse Normande

 

Le Schéma de Cohérence Territorial (SCoT) de Caen Normandie Métropole est en révision. A travers ce document se déclinent tous les chapitres de votre quotidien :habitat, emploi, commerce, déplacements, loisirs… Le SCoT organise le territoire, favorise son développement tout en préservant les équilibres.

Vous vivez ou travaillez sur le territoire et vous souhaitez connaître l’avenir de celui-ci ? Venez-vous informer et échanger sur ce document d’urbanisme au cours de diverses réunions publiques qui se tiendront dans chaque Communauté de communes membres, en présence de vos élus. Une première réunion publique s’était tenue sur Cingal – Suisse Normande le 24 septembre 2018.

Vous êtes convié à une seconde réunion publique, le lundi 17 décembre 2018 à 19h30, à la salle Blincow de THURY-HARCOURT (LE HOM), place de la Mairie.

Cette seconde réunion publique permettra d’aborder plus en détail la stratégie portée au sein du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) et son application dans le Document d’Orientation et d’Objectifs (DOO). Nous verrons alors quelles règles nous donner dès 2020 pour poursuivre le développement maîtrisé et équilibré de notre territoire. Un temps de présentation, puis d’échange, permettra à chacun d’exprimer son point de vue et de le confronter aux autres.

Venez nombreux échanger sur l’avenir de notre territoire !