02 31 23 50 02
      MANIFESTATIONS CULTURELLES

      LE BON, LA BRUTE ET LE PRESIDENT OU L’ELYSEE POUR LES NULS !

      Samedi 17 Février 2018
      20h30
      Salle de Spectacle « Le Normandy »
      Bretteville sur Laize
      Tarif : 6€ adulte
      Réservation : 02.50.53.64.78

      Auguste Pigeonneau, brave paysan, s’endort devant la télévision. Il nous entraîne alors dans son rêve hallucinant. Elu par tirage au sort, il devient Président de la République Française.

      Surpris par le hasard, ce dernier se trouve quelque peu dépassé. Déjà bien encadré par Justine, sa tendre épouse, il débute son mandat sous la conduite d’Elisabeth Saint Germont, responsable du protocole présidentiel, chargée de lui enseigner les rudiments de sa nouvelle fonction, tandis que le colonel Raoul Dupuy de la Margelle s’assure de sa sécurité.

      Séraphin, ange gardien, et Lucie, démon gardien, sont également mobilisés pour l’occasion. Ils sont tous deux déterminés à guider leur auguste protégé, chacun à leur manière… Une célèbre journaliste vient couvrir l’événement.

      Vient alors le moment délicat du choix du Premier Ministre. Auguste souhaite nommer Léon, son vieil ami, pour le moins… décrépi. C’est sans compter sur la détermination de ses conseillères et de Nicole, l’énergique et engagée exploitante bio.

      Samedi 24 Février 2018

      20h30

      Salle de spectacle « Le Normandy »

      Tarif :
      5€ adulte
      Gratuit pour les -12

      Billetterie sur place

      Jammerz Trio, qu’est-ce que c’est ? C’est la rencontre de trois musiciens qui se sont croisés dans les jams et boeufs de Caen, qui ont eu envie de créer quelque chose de nouveau. Le groupe, orienté jazz fusion, pour se situer quelque part, se donne un son original entre le groove et la funk avec un langage très rythmique. Axés sur les compos d’un genre nouveau, reprenant tout même en parallèle de grand standards comme Michael Jackson, Jamiroquai et d’autre encore, .
      Grm à la basse, Tootsie à la flûte et Hoël à la batterie.

      Sortie du 1er album.

      Possibilité de l’acheter sur place !